Juline

SIRET

Juline a 20 ans, est née à Paris et a grandi à Nantes. Passionnée de danse depuis toujours, elle a décidé de se lancer dans l’aventure en s’inscrivant dans l’association « Make a Move » à Nantes en 2014 afin de prendre des cours de danses urbaines qui la fascinent depuis toute petite. Elle intègre ensuite en 2016 le groupe « The Phœnix » avec lequel elle a réalisé divers projets vidéos, dansé à plusieurs événements (Festival SPOT 2017, nationales d’athlétisme 2018 en direct à la télévision, représentations régulières aux matchs de Nantes Basket Hermine en 2018 ...).

Riche de ces expériences et envieuse de creuser la découverte de ce monde artistique, elle intègre l’école « Misfits Academy » fin 2018 à Nantes pour prendre des cours. À la suite d’une audition, elle y suit fin 2019 une formation pluridisciplinaire dirigée par « The Rookies » et leur directeur artistique Philémon, qui lui apprendra beaucoup et la confortera dans son choix d’en faire son métier.

 

« Aujourd’hui je souhaite transmettre cette passion qui m’anime depuis des années, qui permet de s’exprimer, s’amuser, se dépasser et même de se révéler lorsque l’on oublie le regard des autres. »

  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 par O.P.S. Danse - Mentions légales