Adeline

PARADIS

Adeline Paradis est née à La Rochelle en 1993. Elle rentre dès ses 7 ans au Conservatoire à Rayonnement Départemental de La Rochelle en option classique puis en option contemporaine dès 12 ans.

 

Adeline choisit une filière TMD (Technologies de la Musique et de la Danse) dès la seconde au Lycée Joachim du Bellay et obtient son baccalauréat TMD en 2011. Elle s’inscrit en 2012 au CEFEDEM de Nantes (aujourd’hui Le Pont Supérieur) pour y passer son Diplôme d’Etat de professeur de danse en contemporain qu’elle obtient en 2014.

 

Elle danse avec le chorégraphe Lhacen Hamed Ben Bella puis dans la compagnie jazz nantaise Duprat-Jolly durant l’année 2015 en parallèle des cours qu’elle donne au sein de plusieurs associations vendéennes.

 

Elle obtiendra, par la suite, son DE jazz en 2017 après être retournée deux années au Pont Supérieur. Quand on aime… Étant formée aux trois disciplines « académiques », sa gestuelle est un mélange de fluidité et de rythmicité. Adeline aime mélanger les genres musicaux et chorégraphiques.

 

Cette année, Adeline aura la charge de tous les cours Jazz & Classique.

  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 par O.P.S. Danse - Mentions légales