Clémence

ROCAND

Clémence a 22 ans et est la benjamine de notre équipe de charme. Elle est née à Challans, a grandi à Challans, a appris la danse à Challans et plus particulièrement … aux OPS Danse.

 

Clémence a commencé à l'âge de 5 ans avec le classique, puis vers l'âge de 10-11 ans s'est initiée au jazz et enfin le hip hop à l’adolescence.

 

Clémence s’initie parallèlement progressivement à la chorégraphie en œuvrant, tout d’abord, pour les Cheery Dolls, nos célèbres cheerleaders Challandaises supportrices du VCB, puis pour le compte des OPS Danse en 2017 en reprenant les cours de Hip Hop le temps d’un remplacement de congé maternité.

 

Elle étudie actuellement afin d'obtenir un DE de professeur de jazz et de passer le module de pédagogie qui la confortera dans son enseignement du Hip-Hop.

 

Sa philosophie est plutôt simple. « Un mot d'ordre : le plaisir. Ce qu'il y a de plus gratifiant dans ce métier, c'est de voir des élèves réussir, se dépenser sans compter, être fiers d'eux et de leurs performances, et qui progressent en prenant du plaisir. Les OPS m'ont transmis ce goût de la danse. Et c'est avec grand plaisir que j'espère à mon tour transmettre aux élèves l'émotion si grisante que j'éprouve lorsque je danse ».

 

Clémence dispensera tous les cours de Hip Hop à la rentrée.

  • Twitter - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 par O.P.S. Danse - Mentions légales