Juliette

DULORIER

Juliette est née à Nantes en 1998. C’est à l’âge de 7 ans qu’elle débute la danse à l’Ecole de Danse Nortaise. Elle commence par le Jazz au côté d’Isabelle Boisard puis s’intéresse également au classique dès ses 9 ans. Rapidement, la danse lui devient indispensable pour extérioriser ses émotions au travers du mouvement. 

Une fois le Bac en poche, Juliette passe plusieurs auditions sur Nantes afin d’intégrer un centre de formation. Elle est acceptée au Pont Supérieur et valide en 2018 son EAT jazz.
Par la suite tout s'enchaîne et c’est en 2020 qu’elle décroche son Diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz.

En parallèle de ses études, elle intègre en 2019 la Compagnie Nantaise « Madame ». Ce groupe de huit danseuses répète régulièrement afin de monter des projets chorégraphiques filmés et par la suite un spectacle. 

Juliette transmet sa passion de la danse en Vendée tout en poursuivant son enrichissement artistique et technique lors de stages nationaux. Laure Demolière, Carl Portal, Bruce Taylor, Alain Gruttadauria, Wayne Barbaste, Patricia Greenwood Karagozian et d’autres lui ont permis d’être la danseuse qu’elle est actuellement.