Maryline

HALLOT

Pendant plus de 40 ans, Maryline a enseigné le Modern' Jazz, la danse africaine, et la gym-stretching à plus de 300 élèves par an, aux OPS DANSE. Maryline s'est formée tout au long de sa carrière lors de nombreux stages professionnels. Elle a complété sa formation par une activité alliant la pratique physique et la discipline mentale.


      La méthode Pilates, initialement créée pour répondre aux besoins des danseurs tant pour les entraînements que pour la rééducation connaît maintenant un succès incontestable. Cette méthode dite "douce", exige des placements précis, une respiration profonde et des mouvements lents visant à renforcer les chaînes profondes du corps. Elle est reconnue de tous pour les bénéfices qu'elle apporte.
     

      L'objectif est de ramener le corps dans un alignement idéal afin d'acquérir une forte stabilité, limitant de ce fait les douleurs et les blessures. Vous allez redécouvrir votre corps, mieux le comprendre et le contrôler tout en harmonisant votre silhouette.
 

      Maryline souhaite vous faire partager cette discipline qui demande un re-centrage sur soi-même, autant physique que psychologique, tout en pratiquant une activité musculaire avec les meilleures répercutions sur le bien-être et la santé. C'est un excellent complément à toute activité de danse.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2020 par O.P.S. Danse - Mentions légales

CHALLANS-avec_le_soutien-quadri.png
_cgv_logoledepartement_horizontal_ed_cou